Les Dreadblade Harrows sont les subalternes des Knights of Shrouds. De leur vivant, ces spectres furent témoins de la trahison de leur chef sans pour autant intervenir en bien ou en mal. Même pour des Nighthaunts, les Dreadblade Harrows sont des entités particulièrement fantomatiques qui, juchées sur leur destrier spectral, peuvent disparaître et réapparaître à loisir. Ils sont les amers Chevaliers du Regret et, au combat, servent de gardes du corps et de lieutenants, ou sont détachés en tant qu’éclaireurs. Chevauchant leur monture, ils s’évanouissent dans la brume avant d’être aperçus galopant dans les airs en direction de leur prochain objectif – éliminer les faibles, couper la route aux guerriers en déroute, et toutes sortes d’autres tâches abjectes.
Conçu pour ĂŞtre le plus facile possible Ă assembler pour les nouveaux hobbyistes tout en Ă©tant suffisamment dĂ©taillĂ© pour plaire aux vĂ©tĂ©rans les plus exigeants, ce kit permet de monter sans peine deux Dreadblade Harrows. Ă€ emboĂ®ter, sans collage nĂ©cessaire, il est d’une simplicitĂ© de montage dĂ©sarmante et il est moulĂ© en plastique turquoise.
Les Dreadblade Harrows forment un duo de chevaliers spectraux Ă peine moins immatĂ©riels que les autres Nighthaunts, mais nullement moins sinistres. Ils sont armĂ©s chacun d’une affrelame qu’ils brandissent de la main droite, tandis que de la gauche ils serrent les rĂŞnes de leur monture – les unes cloutĂ©es, les autres ouvragĂ©es. On ne distingue pas grand-chose d’autre des Harrows eux-mĂŞmes, si ce n’est leur crâne casquĂ© entrevu sous leur cape. Leurs montures sont massives et musclĂ©es, leur peau dĂ©chirĂ©e laisse voir leurs cĂ´tes, et leur tĂŞte se rĂ©sume Ă un crâne. La croupe des montures s’achève en un sillage de vapeur Ă©thĂ©rĂ©e, comme si les Harrows surgissaient du nĂ©ant pour donner l’assaut.
Ce kit est fourni en 12 composants à emboîter, plus 2 socles ovales texturés de 60mm, décorés avec des débris de cimetière dans le thème Nighthaunt.

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.