Le navire tient en l’air grâce à une grande enveloppe de dirigeable ornée de conduits, et on peut le personnaliser à loisir – le nid-de-pie peut accueillir un navigateur ou un signaleur Kharadron avec son propre télescope et son fanal, et il y a une pléthore de râteliers à bombes, d’échelles et autres accessoires nautiques à placer à votre guise. De nombreux ailerons peuvent être placés de sorte à indiquer la direction du déplacement, et il y a tout un jeu de rouages pour entraîner le gouvernail. Il y a même une planche pour le supplice de quiconque se laisserait capturer…
L’équipage de l’Ironclad est tout aussi détaillé que son vaisseau, avec le capitaine qui se tient à la barre; un endrinrigger muni de ses outils est accroché par-dessus bord pour réparer une fuite importante; un artilleur sert l’arme principale, et il y a le signaleur et le navigateur sus-mentionnés.
Cette figurine est fournie en 152 composants, avec un socle rond Citadel de 170mm muni d’une tige volante de 50mm à rotule.














Avis
Il n’y a pas encore d’avis.